Sunday, March 9, 2008

LA MOELLE OSSEUSE

Le centre de production des guerriers:

Quand les bombes atomiques furent lâchées sur Hiroshima et Nagasaki, beaucoup de personnes exposées aux radiations provoquées par les explosions moururent 10 ou 15 jours plus tard d’hémorragies internes ou d’infections. Des expériences menées sur les animaux, afin de comprendre ce qui s’était passé, ont révélé que des radiations sur l’ensemble du corps tuent les cellules génératrices dans les organes lymphatiques et de formation du sang. Sans les cellules responsables de la coagulation et du combat contre les envahisseurs, le corps meurt.1
L’usine de ces cellules vitales est la moelle osseuse. Ce qui est intéressant c’est que des produits variés sont fabriqués dans cette usine. Plusieurs des cellules produites ici jouent un rôle dans la production des phagocytes, d’autres dans la coagulation du sang ou dans la décomposition de certaines substances. Ces cellules diffèrent dans leur fonction comme elles diffèrent dans leur structure.
Il est remarquable qu’un système de production tout à fait particulier ait été créé pour différentes cellules agissant dans le même but.
Il semble qu’une barrière imprenable soit érigée devant la théorie de l’évolution. Car la théorie de l’évolution affirme que des organismes pluricellulaires ont évolué à partir d’organismes unicellulaires.
Comment alors des cellules formées par coïncidences peuvent-elles construire un système capable de produire de nouvelles cellules possédant la même structure? Cela ressemble à des centaines de briques ayant volé en éclat à l’explosion d’une usine de briques, retombant les unes sur les autres par hasard pour construire, durant ce processus, un nouvel immeuble. De plus, dans cet immeuble, se trouve aussi une autre usine de fabrication de briques.
On doit se rappeler que la création d’un corps humain est des millions de fois plus complexe que celle d’un immeuble. La cellule, qui est le bloc de construction du corps, possède une conception trop parfaite pour pouvoir être comparée à n’importe quelle production humaine. Cette analogie entre la cellule et la brique a été simplement proposée pour montrer combien l’hypothèse des évolutionnistes est fallacieuse.

No comments: